Création de site internet pour les restaurateurs

OFFRE COVID-19

Utilisez le confinement pour miser sur le future

International Geneva Translation vous propose une boutique en ligne modulable pour votre restaurant créée en collaboration avec un chef de cuisine expérimenté. Grâce à la combinaison WordPress + Woocommerce, nous vous proposons un outil à prix réduit, qui couvre toutes les fonctionnalités nécessaires à la vente de vos produits en ligne.

Notre objectif est de permettre au plus grand nombre de restaurateurs de continuer leur activité, même de façon réduite afin de minimiser les charges de l’entreprise en développant les ventes à emporter. Aujourd’hui devenue incontournable, cette plateforme numérique permet aux clients et à votre équipe d’éviter le contact physique et ainsi décroître le risque de contamination grâce à la prise de commande en ligne ou au téléphone.

Les avantages pour le restaurateur sont nombreux ! Vous en aurez moins sur les bras ! Plus de prises de commande à gérer, ni d’encaissements, tout s’effectue désormais sur votre site internet. Moins de temps passé sur la paperasse et plus de temps au cœur de votre métier.

Quel site est fait pour moi ?
Boutique standard

615.-

  • Thème professionnel
  • Boutique en ligne
  • 6 pages
  • 48 fiches produits à remplir
  • Hébergement et nom de domaine inclus
  • Prise de main (1h)
  • Support client (3 mois)
Boutique standard +

1478.-

  • Thème professionnel
  • Boutique en ligne
  • 6 pages
  • 48 fiches produits remplies
  • Hébergement et nom de domaine inclus
  • Prise en main (1h)
  • Support client (6 mois)
Boutique premium

3008.-

  • Thème professionnel
  • Boutique en ligne
  • 8 pages
  • 10 fiches produits remplies
  • Écriture des textes par un professionnel
  • Hébergement et nom de domaine inclus
  • Prise en main (3h)
  • Support client (1 an)

CRÉATION DE VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE PAR ÉTAPES

Afin de simplifier nos échanges, les démarches s’effectuent en ligne. Voici les étapes à suivre. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

01.

Choisissez votre option

Choisissez votre option: boutique standard, boutique standard +, boutique premium avec possibilité d’ajouter un pack de traduction fr-en.

02.

Commandez votre boutique

Prêt à lancer votre projet ? Payez et validez votre commande en ligne.

03.

Préparation

Une fois le paiement reçu, nous vous enverrons un formulaire, dans lequel vous pourrez renseigner les informations que vous souhaiterez faire apparaître sur votre site.

04.

Création du site internet

Du codage à la rédaction des textes, nous préparons votre projet en quelques jours et nous le mettons en ligne.

05.

Prise en main

Nous vous accompagnons dans la prise en main de votre site lors d’un appel en parallèle avec un partage d’écran TeamViewer.

06.

Mettez vos produits en vente

Vous pouvez désormais ajouter vos produits sur votre boutique. Ça y est, votre boutique est prête !

Visitez votre future boutique

Ils nous font confiance